Langue française indisponible après achat film iTunes Store
Bonjour,
j’ai acheté un film en prenant soin de vérifier qu’il était disponible en français. Une fois l’achat complété, au moment de visionner ledit film, je constate que le français n’est pas disponible. Je retourne donc vérifier si le film est disponible en français (sur iTunes Store) et surprise, cette fois le film n’est pas disponible en français. C’est la deuxième fois que j’effectue cet exercice et cette fois-ci j’ai fais l’exercice avec ma conjointe parce que je croyais que j’avais mal vu et celle-ci a aussi constatée le problème. Ce qui est le plus dérangeant ce n’est pas tellement de ne pas avoir le film dans la langue désirée ou même de constater qu’il y a un petit quelque chose qui ne fonctionne pas. Ce avec quoi je ne suis pas à l’aise ou qui me dérange c’est de payer des frais (parce que le remboursement est partiel puisque je paie des frais) pour une erreur que je n’ai pas commise ou à cause d’un bug quelconque. J’aimerais bien que ce problème soit réglé parce que c’est vraiment désagréable de devoir payer des frais pour quelque chose qui devrait fonctionner correctement au départ
est-ce que je suis le seul client à qui ça arrive?
je souhaite que les gens de Apple (l’équipe de iTunes) voient ce post et corrige la situation qui s’est produite à plusieurs reprises déjà…
Français disponible avant l’achat mais indisponible une fois l’achat complété
[Titre Modifié par l’Hôte]