Notifications app iPhone bloquées

Bonjour

j’utilise l’application HUBLO et je n’arrive pas à activer les notifications. Tout est ok dans les réglages et dans l’appli mais rien ne s’active et le message « Hublo n’est pas autorisé à envoyer des notifications «  persiste. J’ai suivi tous les conseils de la communauté pour me dépanner mais rien n’y fait. J’ai également le SAV de Hublo mais ils tardent à répondre.

avez vous une idée de ce que je pourrais faire

merci

notification bloquee pour une application sous iOS 18.01

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus

Publiée le 14 oct. 2024 à 17h55

Répondre
2 réponses

Le 17 oct. 2024 à 11h18 en réponse à procrastinemma

Ben non

toujours pas

j’ai contacté qu’un de chez Hublo qui a essayé de m’aider puis finalement m’a dit avoir fait remonter mon pb vers l’équipe technique mais personne ne m’a encore contacté.

si j’arrive à résoudre mon pb je te le dis.

c’est agaçant parce que je suis obligé de consulter mes mails sans arrêt.

cela dit je pense que je vais contacter la cellule de remplacement qui gère Hublo dans mon hopital et leur dire que je vais annuler mon compte et en recréer un. Ça marchera peut être. Je pense que c’est depuis le changement d’interface de Hublo que le on est survenu.

bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications app iPhone bloquées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.