Retrouver mot de passe compte mail iPhone

J’ai plusieurs comptes mails, j’ai perdu le mot de passe de l’un d’entre eux. Je vois qu’il est enregistré dans comptes mais caché. Il n’apparaît pas dans l’application mot de passe

ios18 retrouver le mdp de mon compte mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 15 oct. 2024 à 06h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 oct. 2024 à 06h33

Rends-toi sur l'interface web de ladite messagerie, par exemple gmail.com pour la messagerie Google, outlook.com pour la messagerie Outlook, etc. Réinitialise ton mdp de messagerie depuis leur interface dédiée via la fonction "Mot de passe oublié ?".

8 réponses

Le 15 oct. 2024 à 07h04 en réponse à hadi197

hadi197 a écrit :

Merci, j’ai bien indiqué que je n’avais plus le mot de passe donc je ne peux pas me rendre sur l’interfaces mail. Le seul endroit où il est c’est sur mon iPhone

J'ai bien lu, d'où ma réponse, si cette dernière ne répond pas à ta question peut-être reformuler ta question de manière pertinente. Et je ne t'ai pas demandé de te connecter à ta messagerie, relis mon message, mais de cliquer sur Mot de passe oublié.

Pour faire simple, est-ce une adresse @gmail.com, @yahoo.com, @protonmail.com...? Ne communique pas ton adresse, seul le fournisseur de messagerie m'intéresse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver mot de passe compte mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.