Transfère de compte iCloud

Bonjour, j’espère que vous allez bien.

J’ai rencontré un problème récemment au sujet du cloud.

J’ai acheté il y a eu peu un iPhone 15.

J’ai donc transférer mes données de mon compte iCloud sur mon ancien iPhone X vers mon iPhone 15 en changeant d’adresse iCloud afin d’avoir un truc tout neuf.

tout réglé pour l’instant avec les anciennes données transmises (application, photo etc…) Le soucis que je rencontre est qu’il me demande de reconnecter à mon anciennne iphone (donc a mon ancien compte iCloud) dès lors que je veut télécharger une application ou effectuer une mise à jour.

mon ancien iphone / ancien compte iCloud est toujours rattachée au nouveau et ce même si je ne l’utilise plus.

Avez vous une solution afin de dissocier les 2 comptes / 2 iphone.

J’espère avoir été clair.

je vous remercie par avance pour vos réponse!

Publiée le 15 oct. 2024 à 15h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 oct. 2024 à 16h19

Bonjour,

Les apps sont associées au Compte Apple (Identifiant Apple) qui les a téléchargées. Supprimez ces apps et téléchargez-les de nouveau en utilisant votre nouveau Compte Apple.

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfère de compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.