Capacité maximale batterie iPhone diminue rapidement

Bonjour,

j’ai acheté un iPhone 14 reconditionnée le 31 août 2024, excellent état avec une batterie neuve, lorsque je l’ai reçu la capacité de la batterie était à 100%

probelme c’est que cette capacité de batterie diminue beaucoup trop vite, la semaine dernière j’étais à une capacité de batterie de 96%, hier j’étais à 95% et aujourd’hui à 94%. Je comprend vraiment pas surtout que je le charge pas vraiment parce que en soit il tient la journée si je limite mon utilisation, mais c’est quand même bizarre en partant du principe que la batterie était neuve. 6% de capacité de batterie en 1 mois en sachant que je l’ai reçu début septembre ça fait beaucoup.

j’aimerais donc savoir comment y remédier je suis preneuse de tout les conseils pour au moins garder cette capacité de batterie à 94% et faire en sorte qu’elle ne diminue plus aussi vite

merci à vous

Batterie iPhone reconditionné

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 16 oct. 2024 à 12h34

Répondre
2 réponses

Le 16 oct. 2024 à 14h06 en réponse à Reihino07

Bonjour Reihino07,

Pour que la capacité de la batterie ne diminue plus, il faut éteindre votre téléphone et ne plus le rallumer.

Blague à part, vous utilisez votre iPhone, la batterie s'use, c'est normal, c'est un processus chimique qui use les composants à terme, vous ne pouvez rien y faire. Ceci dit, tant que c'est en dessus de 80%, vous n'avez pas à vous en inquiéter.

Bonne journée !

Le 21 oct. 2024 à 13h19 en réponse à Kestral

J’entends bien haha c’est normal, mais ce qui m’inquiète c’est la vitesse à laquelle la capacité de batterie diminue, peut être qu’elle n’était pas d’origine. J’avais changé mon ancien iPhone parce que justement la batterie ne tenais pas. Et la même à 93% de capacité de batterie elle diminue assez vite

Capacité maximale batterie iPhone diminue rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.