Ajouter carte eSIM iPhone

Je ne peux pas trouver ajouter esim sur mon nouveau Iphone 16 pro max (modele nuémor: MYTP3ZA/A)?

Je ne peux pas trouver ajouter esim sur mon nouveau Iphone 16 pro max

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 18 oct. 2024 à 01h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 oct. 2024 à 13h29

Bonjour maher273, l' IPhone 16 étant tout récent on trouve peut d'information sur tous les modèles existant mais en faisant une recherche à partir du numéro du modèle MYTP3ZA/A j'ai trouvé qu'il s'agirait visiblement d'un iPhone importé prévu pour le marché de Hong Kong.

Donc si je n'ai pas fait d'erreur votre iPhone provient de Hong Kong, le tiroir Sim peut contenir 2 nano Sim et dans ce cas ne possède pas d'eSIM intégré, cela explique que l'option "Ajouter une eSIM" n'apparait pas dans Réglages > Données cellulaires.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 oct. 2024 à 13h29 en réponse à maher273

Bonjour maher273, l' IPhone 16 étant tout récent on trouve peut d'information sur tous les modèles existant mais en faisant une recherche à partir du numéro du modèle MYTP3ZA/A j'ai trouvé qu'il s'agirait visiblement d'un iPhone importé prévu pour le marché de Hong Kong.

Donc si je n'ai pas fait d'erreur votre iPhone provient de Hong Kong, le tiroir Sim peut contenir 2 nano Sim et dans ce cas ne possède pas d'eSIM intégré, cela explique que l'option "Ajouter une eSIM" n'apparait pas dans Réglages > Données cellulaires.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter carte eSIM iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.