Perte iPhone en mode Avion
Bonjour à tous
jai oubliė mon iPhone 11 Pro Max en mode avions dans un taxi
que faire
cordialement
iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max, iOS 17
Bonjour à tous
jai oubliė mon iPhone 11 Pro Max en mode avions dans un taxi
que faire
cordialement
iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max, iOS 17
Bonjour pascaldewaterloo,
Désolé pour la perte de votre iPhone. Malheureusement, dans votre situation le retrouver ne va pas être simple.
Je vous recommande tout de même de vous rendre sur le site www.iCloud.com/find et de vous connecter à l’aide du compte Apple associé à votre iPhone.
Vous devriez alors y voir la liste des appareils associés à ce compte, et donc votre iPhone. Sélectionnez le, puis cliquez sur le bouton « Perdu ». Suivez alors le différentes étapes à l’écran.
Très important, ne répondez à aucun mail ou autres messages vous demandant l’identifiant associé ou le mot de passe. Si votre iPhone est localisé, vous recevrez un mail ou une notification sur vos autres appareils de la marque. Dans ce cas, allez directement sur le site internet que je vous indique et connectez-vous. Vous verrez alors apparaitre l’emplacement de celui-ci.
J’insiste vraiment sur le fait de ne passer que par ce site (ou par l’app Localiser sur un autre appareil Apple) et de ne cliquer sur aucun lien. C’est votre seul garantie que la personne qui le retrouve ne puisse pas accéder aux données présentent dessus.
Enfin, je vous invite à effectuer une déclaration de perte auprès des forces de l’ordre et de faire bloquer votre ligne téléphonique.
Perte iPhone en mode Avion