Adapter définition écran externe Mac

Bonjour,

Dès lors que je branche mon écran externe, la définition n'est pas adaptée, je me retrouve avec des bords noirs sur le côté. Cela ne se produisait pas avant la mise à jour vers Séquoia. Parfois, en débranchant et rebranchant le câble, je peux avoir la totalité de l'écran, mais ça ne fonctionne qu'une fois sur dix.

Quand je vais dans les réglages moniteurs, la définition qui m'intéresse n'apparaît pas.

Définition écran externe

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (M1, 2020)

Publiée le 19 oct. 2024 à 23h42

Répondre
4 réponses

Le 20 oct. 2024 à 02h46 en réponse à _Francis_

Vous l'avez peut-être déjà essayé, mais si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas essayer un redémarrage du Mac, une première fois en mode sans échec, puis un redémarrage normal. Sans que je ne sache pourquoi dans les détails, cela règle parfois des comportements bizarres... à tenter si cela n'a pas déjà été fait...

Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR)

Le 20 oct. 2024 à 02h35 en réponse à _Francis_

Hello, merci pour la réponse. Ça ne fonctionne pas, le système ne m'offre toujours que les possibilités 1080 et 720. C'est assez énervant en sachant qu'avant la mise à jour, tout fonctionnait très bien !!

J'ai essayé toutes les applications tierces (SwitchResX4, BetterDisplay, Resolutionator, Displays) aucun ne peut outre passer la décision du système.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adapter définition écran externe Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.