Utilisation app F.lux sur Mac

Bonjour, j'ai vu sur le Mac d'une amie l'application f.lux qui a une bonne gestion des couleurs lorsqu'on travaille la nuit ou avec peu de lumière pour s'abimer les yeux le moins possible. (ex : travail sur longue durée, lecture, études, rédaction ...)

Je pensais le trouver sur Apple Store mais il existe sur safari seulement, pour différents systèmes d'exploitation (window et linux...).

Je suis un peu frileux pour le télécharger sans avoir votre avis. Est-ce fiable ?

Ci dessous le site web pour qu'on sache bien de quoi je parle :

https://justgetflux.com/

Merci pour vos éclaircissements je trouve l'écran plus orange et moins nocifs pour les yeux qu'avec les options inclusent sur le Mac...

Bonne journée

Est-ce fiable d'utiliser f.lux pour mon MacBook ? (correcteur de luminosité non dispo sur Apple Store)

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″

Publiée le 20 oct. 2024 à 10h51

Répondre
2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation app F.lux sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.