Dysfonctionnement boutons iPhone
Le bouton allumer de mon iPhone marche plus et le bouton baisser le son aussi mais le bouton monter le son marche
Bouton allumer,son
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 18
Le bouton allumer de mon iPhone marche plus et le bouton baisser le son aussi mais le bouton monter le son marche
Bouton allumer,son
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 18
Bonjour Instaahmed, comme le dit Judlrr, une réparation en Apple Store est possible. Cependant, vous pouvez éviter la réparation et donc ne pas payer la réparation en utilisant la méthode suivante : Allez dans les réglages, puis dans accessibilité, puis dans « toucher » et dans « AssistiveTouch ». Là, vous pourrez activer cette option qui vous permettra d’avoir un bouton virtuel qui, en cliquant dessus, vous permettra de baisser et monter le volume, et aussi d’éteindre votre écran.
En espérant que j’ai pu vous aider.
Bonne journée
Bonjour,
Le mieux serait de vous rendre en Apple Store ou réparateur agréé afin de vérifier ce qu’il ne va pas.
Deux options possibles : les boutons sont encrassés, et un nettoyage peut suffire à les rendre fonctionnels à nouveau, ou pire situation ils ne fonctionnent plus et une réparation sera à prévoir.
Dysfonctionnement boutons iPhone