Carte n'apparaît pas sur Apple Pay

Bonjour, avant pour ouvrir Apple Pay il fallait appuyer 2 fois sur le bouton latéral. Maintenant dès le premier « appuie » l’écran s’éteint ! J’ai beau régler la vitesse du bouton rien n’y fait. Ma carte n’apparaît pas dans wallet. Du coup je ne peux pas m’en servir même si la carte est enregistrée sur mon compte Apple. PS: j’ai bien fait la dernière mise à jour IOS18 . Merci pour vos réponses

Apple Pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 18

Publiée le 24 oct. 2024 à 14h59

Répondre
5 réponses

Le 24 oct. 2024 à 18h27 en réponse à DMar35

Bonsoir, merci pour votre reponse.

J’ai essayé de la rajouter dans Apple Wallet mais cela ne fonctionne pas . Le message « Carte non ajoutée. Contactée l’émetteur de votre carte pour en savoir plus » avec une invitation à réessayer plus tard . J’ai contacté ma banque, on m’a répondu que de leur côté il n’y avait aucun problème ! Ça fait une semaine que j’essaye sans succès !

Le 25 oct. 2024 à 09h05 en réponse à laurenzo74

Bonjour,

Le message "Carte non ajoutée, contactez l’émetteur de votre carte pour en savoir plus" est clair, quand vous ajoutez une carte bancaire sur Apple Wallet, l'application demande une autorisation à votre banque, c'est cette autorisation qui est refusée.

Votre établissement bancaire doit être en mesure de débloquer la situation ou de vous donner la raison du rejet.

Bon courage.

Carte n'apparaît pas sur Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.