Prélèvement Apple inconnu

ma banque à aujourd’hui reçu comme quoi j’avais acheté des choses aujourd’hui sur une application de jeu, alors que mon dernier achat date du 24 octobre, je veux savoir ce qu’il en est

ma banque a reçu un achat sur une application alors que je ne l’ai pas fait

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 17

Publiée le 26 oct. 2024 à 10h43

Répondre
3 réponses

Le 26 oct. 2024 à 11h14 en réponse à Melissabenameur

Bonjour Melissabenameur,

Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store et dans d’autres services multimédias Apple - Assistance Apple (FR).

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Le 26 oct. 2024 à 22h51 en réponse à Melissabenameur

Bonjour Melissabenameur,

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Le 26 oct. 2024 à 21h50 en réponse à rjldubois

Bonsoir,

Dans mon historique de mes achats dans l’App store il n’y a aucune trace de ses prélèvements, alors que dans mon historique bancaire les achats sont bien là à la date d’aujourd’hui… Je ne comprends pas

One more thing…

Il est difficile de parler 5 langues sans faire de fautes d’orthographe sachant que le français n’est pas ma langue natale.

Merci de votre réponse

Mélissa

Prélèvement Apple inconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.