iphone non proposé sur le site
Bonjour,
je n'ai pas de problème car je n'ai pas encore acheté mon iPhone et ma question est :
pourquoi le 15 pro max, n'est il pas proposé à la vente sur le site ?
Merci
iPhone 15 Pro Max
Bonjour,
je n'ai pas de problème car je n'ai pas encore acheté mon iPhone et ma question est :
pourquoi le 15 pro max, n'est il pas proposé à la vente sur le site ?
Merci
iPhone 15 Pro Max
Bonjour,
Lorsqu’un nouveau modèle est introduit (en l’occurrence les iPhone 16), Apple ne propose plus la version Pro du modèle précédent (en l’occurrence les iPhone 15 Pro). C’est une décision commerciale.
Vous trouverez probablement des iPhone 15 Pro neufs chez d’autres distributeurs.
Bonjour,
Lorsqu’un nouveau modèle est introduit (en l’occurrence les iPhone 16), Apple ne propose plus la version Pro du modèle précédent (en l’occurrence les iPhone 15 Pro). C’est une décision commerciale.
Vous trouverez probablement des iPhone 15 Pro neufs chez d’autres distributeurs.
Bonjour,
Il est effectivement en vente chez d'autres distributeurs, je viens d'en voir chez Orange par exemple, cependant
soyez vigilant à ne pas tomber sur des reconditionnés couramment vendus sur certains sites.... 😀
bonjour 6x6,
merci pour votre réponse, c'est un peu dommage, car j'aurai préféré acheter sur le site pour plus de tranquilité, mais effectivement, je l'ai trouvé sur d'autres distributeurs.
bonne continuation
Bonjour,
oui, c'est pour cela que j'aurai préféré le prendre sur le site Apple, mais je crains que chez orange, il soit beaucoup plus cher ou alors il faudrait prendre un forfait élevé dont je n'ai pas besoin, mais je vais bien tout étudier pour ne pas me faire avoir
Merci
iphone non proposé sur le site