Chansons disparues listes Apple Music iPhone

Bonjour, hier ma musique ne le lançait pas. Quand j’appuyais sur play ça se stoppait directement. J’ai essayé d’éteindre mon téléphone, rien ne marchait alors j’ai laissé la nuit en espérant que ça se règle. Ce matin toujours rien alors je décide de désinstaller l’application et de me reconnecter mais je vois que TOUTES mes musiques ont disparues mais mes playlists sont encore là (vides), alors qu’elles étaient toutes téléchargées sur mon téléphone. J’essaye de synchroniser la bibliothèque dans mes réglages et sur apple music direct mais ça se désactive en m’affichant un message disant qu’il faut que je synchronise ma bibliothèque… mais c’est déjà ce que j’essaye de faire donc… je suis perdue et j’ai très peur d’avoir perdu mes musiques. De plus, quand je clique sur mon compte ça me met “erreur” et donc je ne peux pas y accéder.

Aidez-moi je vous en supplie 🙏🏽🙏🏽

Merci

mes musiques ont disparues de mes playlist et la synchronisation de fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 27 oct. 2024 à 10h22

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Chansons disparues listes Apple Music iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.