Échec limite charge batterie iPad

Bonjour,

j.ai un iPad Air m2 de 2024, j’ai activer la fonction « limite 80% » pour la recharge de ma batterie mais maintenant il se recharge jusqu’à 100%. Si quelqu’un peut m’aider ? Merci

Recharge batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 oct. 2024 à 10h30

Répondre
1 réponse

Le 5 nov. 2024 à 08h55 en réponse à toaviniaina

Bonjour,

La limite étant fixée en dessous de 100%, l’appareil chargera tout de même jusqu’à 100% de temps en temps.

Il s’agit pour l’iPad « d’apprendre » ou de tester, via des algorithmes, les capacités de charge de la batterie. L’iPad cherche à répondre à la question : la batterie peut-elle encore se charger à 100% ?

« Si la limite de charge est fixée à moins de 100 %, votre iPhone se rechargera occasionnellement à 100 % pour maintenir des estimations précises de l’état de charge de la batterie. »

C’est un texte Apple … À propos de la Limite de charge et de la Recharge optimisée de la batterie sur iPhone – Assistance Apple

Pour le moment, rien d’anormal.

Dites nous si cette charge à 100% est permanente ou pas, nous voulons vous aider et voulons mieux connaître.

bertrand1959.

Échec limite charge batterie iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.