Écran iPhone figée
L'écran de mon iPhone 13 Pro Max est figée. Je n'arrive pas à accéder à mon téléphone.
écran figée
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 17
L'écran de mon iPhone 13 Pro Max est figée. Je n'arrive pas à accéder à mon téléphone.
écran figée
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 17
Bonjour, je vous invite à faire la manipulation suivante cliquer une fois rapidement sur le bouton volume plus puis cliquez une fois rapidement sur le bouton volume, ensuite maintenez appuyer le bouton Power jusqu'a ce que la pomme apparaisse. Après cela l'iPhone devrait redémarrer si le problème persiste rendez-vous chez un réparateur pour faire réparer votre écran.
Bonjour, je vous invite à faire la manipulation suivante cliquer une fois rapidement sur le bouton volume plus puis cliquez une fois rapidement sur le bouton volume, ensuite maintenez appuyer le bouton Power jusqu'a ce que la pomme apparaisse. Après cela l'iPhone devrait redémarrer si le problème persiste rendez-vous chez un réparateur pour faire réparer votre écran.
Bonjour Kymanie,
À propos des écrans d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR),
Réparation d’écran d’iPhone - Assistance Apple (FR).
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Écran iPhone figée