Pas de bruit Trackpad Mac

Bonjour,

après la mise à jour sous sequoia 15.0.1 mon trackpad ne fait plus de bruit.

apres avoir chercher dans les paramètre et scroller tout les sites, rien n’indique comme faire se basculement qui a l’époque était une option facile à trouver…

Avez vous des conseils ? Une réponse ? Ou est-ce que je dois m’habitue à ne plus avoir de bruit…

trackpad disfonctionnement bruit

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 15.0

Publiée le 27 oct. 2024 à 06h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2024 à 09h04

Bonjour alcyone,

Réglages Système-->Trackpad-->Clic discret à désactiver :

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

8 réponses

Le 27 oct. 2024 à 09h45 en réponse à alcyone

Bonjour vous deux,

Bonjour, rjldubois votre Trackpad me semble être un Trackpad externe généralement conçue pour un iMac, Mac mini et ...

Mon indice se situe sur votre capture

Celui de alcyone c'est celui d'un MacBook Pro

Et sur mon MacBook qui roule macOS 15.x, je confirme que cette fonctionnalité n'est pas disponible 🥲

Donc, de nouvelles habitude d'utilisation qui s"impose 😉

Bonne soirée 🦊

Le 27 oct. 2024 à 10h16 en réponse à alcyone

Bonjour,

alcyone a écrit :
merci mais je n’ai rien de ça…

Pour vous rassurer, chez moi non plus sur mon Mac Book Air 15.0.1 , ainsi que sur mon iMac avec Magic Trackpad , aucune trace de "Clic discret"

Ce qui me surprend par contre, c'est que, même avant toutes les mises à jour je n'ai jamais entendu de bruit avec le trackpad. Le seul bruit que l'on pourrait supposer entendre pourrait être du au contact d'un ongle lors de la frappe 😀

Le 27 oct. 2024 à 10h17 en réponse à rjldubois

Bonjour rjldubois

C'est une situation qui n'est pas toujours évident a décelé. Ces petites différences entre les différents types ordinateurs et une situation que personnellement je ne considère pas une erreur car dans votre cas c'est un solution viable

Personnellement, J'ai due regarder dans mes configurations, cela pour vérifier si ce n'était pas disponible et surtout pour en avoir la certitude car un doute c'est présenté avec votre capture 😉

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de bruit Trackpad Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.