Échec masquer numéro iPhone
Bonjour, avec la nouvelle mise à jour 18.0.1 nous pouvons plus cacher sont numéro quand ont vas sur réglage
Question 18.0.1
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 16
Bonjour, avec la nouvelle mise à jour 18.0.1 nous pouvons plus cacher sont numéro quand ont vas sur réglage
Question 18.0.1
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 16
Bonjour,
Comme Kydix, le numéro caché fonctionne. J’interviens dans cet échange pour rappeler, ce que beaucoup doivent connaître, une manip pour masquer son numéro.
Faire précéder le numéro de l’appelé de #31# 00 00 00 00 00.
Faire du tri dans les appelés en masquant son numéro pour des interlocuteurs et ne pas le masquer pour d’autres.
Sur l’iPhone, dans Téléphone, le numéro est demandé caché. La plupart des appels seront en numéro masqué. Puis dans Contacts, pour quelques Contacts sélectionnés, le numéro d’appel renseigné est précédé de *31# : pour ces Contacts le numéro apparaîtra toujours.
Cette astuce doit être utilisée par beaucoup; c’est un petit rappel.
bertrand1959.
Bonjour,
Comme Kydix, le numéro caché fonctionne. J’interviens dans cet échange pour rappeler, ce que beaucoup doivent connaître, une manip pour masquer son numéro.
Faire précéder le numéro de l’appelé de #31# 00 00 00 00 00.
Faire du tri dans les appelés en masquant son numéro pour des interlocuteurs et ne pas le masquer pour d’autres.
Sur l’iPhone, dans Téléphone, le numéro est demandé caché. La plupart des appels seront en numéro masqué. Puis dans Contacts, pour quelques Contacts sélectionnés, le numéro d’appel renseigné est précédé de *31# : pour ces Contacts le numéro apparaîtra toujours.
Cette astuce doit être utilisée par beaucoup; c’est un petit rappel.
bertrand1959.
Bonjour,
Je viens de vérifier sur mon iphone avec ios 18.0.1 et j'arrive à masquer mon numéro.
Avez-vous un message d'erreur ?
Bonjour Lourinha,
quel est votre opérateur ?
Même problème, je ne peux plus masquer mon N° sous IOS 18.0.1 avec mon iphone 13 mini
Merci Bertrand,
Je ne savais pas que ce code était commun à l'ensemble des opérateurs :)
Échec masquer numéro iPhone