Mise à jour Apple TV
Bonjour,
Je possède une Apple TV HD A1625.
Lorsque je vérifie la présence d'un mise à jour, je suis toujours en TVOS 17.6.1 et ce depuis le 21 aout 2024.
Est-ce normal? Pourrais-je recevoir TVOS 18 ?
Merci
Apple TV HD, tvOS 17
Bonjour,
Je possède une Apple TV HD A1625.
Lorsque je vérifie la présence d'un mise à jour, je suis toujours en TVOS 17.6.1 et ce depuis le 21 aout 2024.
Est-ce normal? Pourrais-je recevoir TVOS 18 ?
Merci
Apple TV HD, tvOS 17
Bonjour Ramses7420,
Vous n'avez pas un firewall ou un VPN sur votre routeur qui bloquerait l'accès aux serveurs de mise à jour ? Redémarrez votre box internet pour voir. Et vous pouvez encore essayer de vous connecter en Wi-Fi en partage de connexion avec votre iPhone également.
Redites nous !
Si vous avez activé la sauvegarde iCloud oui, en réinitialisant, vous devrez remettre votre compte Apple et les applications seront réinstallées. Et vous avez raison, les identifiants et mot de pass des applications comme Netflix, Disney+ etc. devront être renseignés à nouveau.
Sur votre Apple TV, ouvrez l'app Réglages > Utilisateurs et comptes > Utilisateur par défaut et vous devriez voir votre compte Apple associé à cette Apple TV. Ce qui sous entend que les paramètres de cette Apple TV y sont sauvegardés.
Comment savoir si la sauvegarde est bien activée ?
De plus, si je me connecte à iCloud à partir de Firefox, j'ai ce message, mais pas avec Safari
bonjour Kestral
J'ai tout essayé, Ethernet, Wifi de la Box et Wifi de l'iphone, toujours aucune mise à jour disponible
Sur l'Apple TV HD, il y a une prise USB qui permet de brancher votre boitier à un ordinateur et de faire une mise à jour via les serveurs d'Apple. Attention cette manip remet à zéro votre Apple TV.
Je pourrais aussi réinitialiser l'appel tv via son menu.
Après toutes mes données sauf les mot de passe seront restaurés ??
Après avoir désactiver les mises à jours en bêta, la mise à jour en 18.1 est arrivée et j'ai pu la faire
Ah voilà ! Bien pensé d'avoir désactivé les mises à jour béta !
Mise à jour Apple TV