Échec vérification mot de passe compte Apple

Bonjour,

J'essai, depuis la version ß3 jusqu'à la 15.0.1 de macOS Séquoia et l'App VirtualBuddy (v.ß2 et V.1.7), de connecter un Apple ID sans succès…

L'Apple ID fonctionne bien, il est bien reconnu via le site d'Apple.

Mais macOS dans VirtualBuddy, m'indique à chaque fois :

"Échec de la vérification

Votre compte Apple ou votre mot de passe est incorrect."

ou

"Une erreur inconnue est survenue."

Quelqu'un a-t-il une solution ou, au moins, une explication?

En vous remerciant.

Bonne journée

Connecter un Apple ID (iCloud) dans une machine virtuelle VirtualBuddy sour macOS Sequoia

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 15.0

Publiée le 28 oct. 2024 à 11h24

Répondre
10 réponses

Le 3 nov. 2024 à 15h25 en réponse à BenR81

Bonjour BenR81,

J’ai le même problème sur une machine virtuelle VMware Fusion 13.5 utilisant macOS Sequoia et ceci depuis la première version de macOS Sequoia (15.0). Je crois comprendre qu’UTM (un autre logiciel de virtualisation) a le même problème.

Je pourrais mettre à jour VMware Fusion pour faire des essais mais les mises à jour bloquent une autre machine virtuelle (Windows 10) que j’utilise régulièrement.

Tout ceci pour dire qu’il existe peut être une mise à jour de VirtualBuddy.

Le 14 nov. 2024 à 14h39 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6,

Je viens de tester avec Parallels Desktop 20 et cela ne fonctionne pas non plus… Que ce soit avec l'ID+MDP ou l'ID et le MDP temporaire… Même en installant tous les outils Parallels.

Et VMware est un basar ! Il ne supporte pas officiellement l'installation de macOS dans une de leurs VMs…(https://community.broadcom.com/vmware-cloud-foundation/viewdocument/the-unofficial-fusion-for-apple-sil?CommunityKey=0c3a2021-5113-4ad1-af9e-018f5da40bc0&tab=librarydocuments).

Le 14 nov. 2024 à 15h13 en réponse à BenR81

Bonjour BenR81,

C’est étrange, j’ai 4 VMs macOS (Monterey, Ventura, Sonoma et Sequoia) utilisant VMware Fusion 13.5 sur un iMac Intel 2019 utilisant macOS Sequoia.

Il est vrai que d’installer macOS sur une VM VMware n’est pas des plus facile. Il faut convertir le fichier d’installation “.app” en fichier ”.dmg”. Voyez les instructions ici : https://github.com/rtrouton/create_macos_vm_install_dmg.

Échec vérification mot de passe compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.