Mail sur mon iMac
Le mail sur mon iMac ne veut plus fonctionner . Il demande toujours le mot de passe qu'il ne reconnait pas. Mais qui est utiliser sur d'autres appareils. J'ai OSCatalina 10.15.7
merci
Anciens modèles de Mac
Le mail sur mon iMac ne veut plus fonctionner . Il demande toujours le mot de passe qu'il ne reconnait pas. Mais qui est utiliser sur d'autres appareils. J'ai OSCatalina 10.15.7
merci
Anciens modèles de Mac
Sur un Mac, ajoutez le compte en utilisant "Microsoft Exchange" dans la liste des fournisseurs. Sur un iPhone, utilisez plutôt "Outlook".
Sur un Mac, ajoutez le compte en utilisant "Microsoft Exchange" dans la liste des fournisseurs. Sur un iPhone, utilisez plutôt "Outlook".
J’avais eu le même problème avec mon compte Yahoo, j’avais trouvé sur le forum l’explication et maintenant ça marche. Peut-être pourrez-vous essayer la même chose pour votre compte Hotmail.
Effectivement à cause des nouvelles règles de sécurité, il est nécessaire de passer par un mot de passe d’application qui remplace votre mot de passe.
Et il faut créer un compte mail en passant par "+ " et "autre compte mail "
(ne pas utiliser le format pré proposé, en tout cas pour Yahoo)
Je vous mets deux liens qui pourront vous aider.
Tenez-nous au courant.
Connecter compte de messagerie sur Mac - Communauté Apple
Mail a toujours été installé sur mon Mac avec mon compte hotmail ( qui est aussi Outlook maintenant )
Ce problème est arrivé l'année passée et j'avais réglé en allant dans système et réécrire mon mot de passe.
Cette fois rien ne fonctionne. Il y a un petit "Tilt ~" d'afficher.
Oui, j'ai déjà essayé et je viens encore d'essayer mais rien ne fonctionne encore.
J'ai modifié certaines informations pour les mettre identiques à celles de mon iPhone mais Mail ne reconnais pas mon mot de passe.
Bonjour,
j’ai besoin de plus d’infos. Mon compte mail et Hotmail sont utilisés sur mes 2 téléphones Apple (6&8) et sur mon iPad, séparément, et sans aucun problème . Aussi mon compte Hotmail fonctionne bien sur mon iMac.
Si je supprime mon compte que sera l’impact sur les autres appareils et sur mes courriels que je conserve?
Pourquoi seulement le compte MAIL de mon iMac ne veut plus fonctionner?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour,
Supprimer et ajouter le compte de nouveau n'aura aucun impact sur vos autres appareils. Le problème que vous rencontrez est dû à une mise à jour de sécurité de Microsoft (le fournisseur d'Hotmail).
Avez-vous déjà essayé de suivre les conseils donnés sur
Si l’app Mail sur votre Mac vous demande sans cesse votre mot de passe - Assistance Apple (FR) ?
Bonjour, utilisez-vous une messagerie mail externe que vous importer sur votre Mac ? (comme yahoo par exemple )
le message d'erreur est : Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte.
Bonjour,
Supprimez votre compte Hotmail/Outlook et ajoutez-le de nouveau en choisissant "Microsoft Exchange" dans la liste des fournisseurs.
J’ai complètement enlevé le hotmail dans mon mail, mais impossible de le remettre.
Toujours le même message
“ Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte “
Oui j’ai un compte Vidéotron qui fonctionne et hotmail qui ne fonctionne plus
un million de merci.
Cette solution fonctionne
Mail sur mon iMac