Mail sur mon iMac

Le mail sur mon iMac ne veut plus fonctionner . Il demande toujours le mot de passe qu'il ne reconnait pas. Mais qui est utiliser sur d'autres appareils. J'ai OSCatalina 10.15.7

merci

Anciens modèles de Mac

Publiée le 28 oct. 2024 à 20h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2024 à 00h53

Sur un Mac, ajoutez le compte en utilisant "Microsoft Exchange" dans la liste des fournisseurs. Sur un iPhone, utilisez plutôt "Outlook".

13 réponses

Le 30 oct. 2024 à 01h23 en réponse à lise

J’avais eu le même problème avec mon compte Yahoo, j’avais trouvé sur le forum l’explication et maintenant ça marche. Peut-être pourrez-vous essayer la même chose pour votre compte Hotmail.

Effectivement à cause des nouvelles règles de sécurité, il est nécessaire de passer par un mot de passe d’application qui remplace votre mot de passe.

Et il faut créer un compte mail en passant par "+ " et "autre compte mail "

(ne pas utiliser le format pré proposé, en tout cas pour Yahoo)

Je vous mets deux liens qui pourront vous aider.

Tenez-nous au courant.

https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/comment-obtenir-et-utiliser-des-mots-de-passe-d-application-5896ed9b-4263-e681-128a-a6f2979a7944

Connecter compte de messagerie sur Mac - Communauté Apple

Le 29 oct. 2024 à 23h07 en réponse à 6x6

Bonjour, 

j’ai besoin de plus d’infos. Mon compte mail et Hotmail sont utilisés sur mes 2 téléphones Apple (6&8) et sur mon iPad, séparément, et sans aucun problème . Aussi mon compte Hotmail fonctionne bien sur mon iMac.

Si je supprime mon compte que sera l’impact sur les autres appareils et sur mes courriels que je conserve?

Pourquoi seulement le compte MAIL de mon iMac ne veut plus fonctionner?

Merci beaucoup pour votre aide.

Mail sur mon iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.