Comment Mettre à jour iPhone
Je veux mettre mon iPhone à jour
iPhone XR, iOS 14
Je veux mettre mon iPhone à jour
iPhone XR, iOS 14
il est en effet grand temps de mettre à jour votre iPhone!
Avant de procéder à sa mise à jour éteignez le complètement, puis rallumez le, effectuez les mises à jours de toutes vos apps via votre compte appstore; enfin effectuez un redémarrage forcé de votre iPhone pour supprimer la majeure partie des bugs logiciels existants.
Et ensuite procédez à la mise à jour vers la dernière version d’iOs, pour votre appareil IOs 18 Cf. les iphones compatibles iOs 18 de la liste suivante:
iOS 18 est compatible avec ces appareils :
une fois cette mise à jour effectuée éteignez complètement votre iPhone, puis rallumez le.
Pour pouvoir effectuer cette mise à jour, 4 points à respecter:
Pour terminer, elles une fois encore sur AppStore et mettez a jours toutes vos apps, il y en a certainement quelques unes à mettre à jour suite au passage à iOs 18.
CORDIALEMENT
Jesse
il est en effet grand temps de mettre à jour votre iPhone!
Avant de procéder à sa mise à jour éteignez le complètement, puis rallumez le, effectuez les mises à jours de toutes vos apps via votre compte appstore; enfin effectuez un redémarrage forcé de votre iPhone pour supprimer la majeure partie des bugs logiciels existants.
Et ensuite procédez à la mise à jour vers la dernière version d’iOs, pour votre appareil IOs 18 Cf. les iphones compatibles iOs 18 de la liste suivante:
iOS 18 est compatible avec ces appareils :
une fois cette mise à jour effectuée éteignez complètement votre iPhone, puis rallumez le.
Pour pouvoir effectuer cette mise à jour, 4 points à respecter:
Pour terminer, elles une fois encore sur AppStore et mettez a jours toutes vos apps, il y en a certainement quelques unes à mettre à jour suite au passage à iOs 18.
CORDIALEMENT
Jesse
Bonjour, l’iPhone XR supporte actuellement iOS 17, qui est la dernière version disponible pour cet appareil.
?????’ Apple serait-il en train de devenir sénile ?
Modèles d’iPhone compatibles avec iOS 18 - Assistance Apple (CH)
😝😝😝
cordialement
Jesse
Non c’est moi 🤣 , désolé pour l’erreur
l ´XR est bien compatible avec ios18
Comment Mettre à jour iPhone