Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Led verte AirPod

Bonjour j’ai un problème avec mes AirPod 2 eme génération la led qui indique normalement la charge sur le boîtier reste allumé en vert sans jamais s’éteindre sauf si le boîtier n’a plus de batterie je n’arrive pas à réinitialiser mes AirPods ni à les connecter à mon telephone il fonctionnait très bien avant je ne sais pas à quoi est dû le problème peut être que quelqu’un a eu le même problème merci beaucoup

AirPods (2e génération)

Publiée le 29 oct. 2024 à 17h25

Répondre
3 réponses

Le 30 oct. 2024 à 13h25 en réponse à Kestral

Bonjour les AirPods mon été offert par mon frère il ne sont plus sous garantie je ne sais pas si il sont authentique mais j’ai testé avec le numéro de suivis et il correspondais au bon AirPod et il n’ont jamais eu de problème de connexion avant il se connectais comme des AirPods officiel donc je me suis jamais posé la question de l’authenticité des écouteurs

Led verte AirPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.