Récupération données iPhone

Écran fissuré donc impossible de taper le code du téléphone

le compte Apple retrouver

je ne parviens pas à récupérer les contacts que j’avais auparavant

car ceux là sont enregistrer dans le téléphone et non sur la carte SIM

comment faire pour récupérer les contact

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 29 oct. 2024 à 23h03

Répondre
1 réponse

Le 30 oct. 2024 à 00h20 en réponse à Sdlr

Bonsoir Sdlr,

Croisons les doigts pour que la sauvegarde de vos contacts (et d’autres choses) dans le Cloud ait été activée.

Il vous est possible de vous connecter au Cloud d’Apple à partir d’un ordinateur par exemple en allant à l’adresse www.icloud.com ; utilisez simplement vos identifiants Apple habituels (mail et mot de passe).

Si l’authentification à deux facteurs est activée, iCloud va vous demander un code supplémentaire pour vous authentifier… il vous faut normalement un autre appareil Apple connecté à votre compte, mais comme votre iPhone est devenu inutilisable vous pourrez choisir l’option « Je n’ai reçu aucun code » afin de pouvoir recevoir le code d’authentification sur le numéro de téléphone de confiance que vous auriez renseigné à Apple.

En espérant que cela vous aidera.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupération données iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.