Réception message iPhone piraté

J’ai reçu un message quand j’ai cliquer sur un lien en me disant " Votre iPhone a été piraté toutes les actions que vous faites sur l’appareil sont surveillées par un pirate"

J’ai reçu un message quand j’étais sur safari pour dire que mon iPhone a été pirater

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15

Publiée le 29 oct. 2024 à 15h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2024 à 15h57

Bonjour Manongeneret,

j'ai essayé ce site et la page est blanche. je n'ai pas eu ce message.

Ce site est censé être quoi ?

Le message vous demande une action et aucun lien avec ou une information à ce sujet. Étrange ???

Je pense que vous n'avez pas à vous inquiéter.

Effacez votre historique et vos cookies de navigation :

Effacer l’historique, les cookies et vider le cache de Safari sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Redites nous .

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter.

Merci.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2024 à 15h57 en réponse à Manongeneret

Bonjour Manongeneret,

j'ai essayé ce site et la page est blanche. je n'ai pas eu ce message.

Ce site est censé être quoi ?

Le message vous demande une action et aucun lien avec ou une information à ce sujet. Étrange ???

Je pense que vous n'avez pas à vous inquiéter.

Effacez votre historique et vos cookies de navigation :

Effacer l’historique, les cookies et vider le cache de Safari sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Redites nous .

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter.

Merci.

Le 29 oct. 2024 à 23h46 en réponse à Manongeneret

bien mcafee me signale l’accès à ce site websafedocc.com comme dangereux !

surtout ne faite aucune action proposée par ce site !ne cliquez pas sur « fermer », fermer simplement la page avec la croix du navigateur en haut à droite ou en poussant la fenêtre navigateur contre le haut pour fermer le navigateur s’il n’y a pas la croix du navigateur tout en haut de page . puis effacer votre cache/historique. signalez ce site à l’organisme de surveillance de votre pays. et si vous avez un programme de sécurité (anti virus/malware/pare feux) exécuter une analyse de votre appareil par securité.

cordialement

Jesse

Le 29 oct. 2024 à 15h33 en réponse à Manongeneret

Bonjour Manongeneret,

pouvez vous nous adresser une capture d'écran du message sans informations personnelles ?

Si sur le message il y a un lien ne cliquez pas dessus, et si il y a un numéro de téléphone n'appelez pas ce numéro non plus .

Prendre une capture d’écran sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réception message iPhone piraté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.