Notifications iPhone non reçues

Je ne reçois plus les notifications de messenger,fb,insta,gmail,télégramme,watsap….

Notifications

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 30 oct. 2024 à 01h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2024 à 09h00

Bonjour Him240,

Je suppose donc que de votre coté vous vous êtes assuré qu’aucun mode de concentration n’était activé !? (Voir ma réponse précédente)

Rendez-vous dans Réglages > Notifications ;

Dans la liste des applis, recherchez une à une celles dont vous ne recevez aucune notification et assurez vous que pour chacune d’entre elles :

• Autoriser les notifications soit activé ;
  • Dans la rubrique « Alertes » les 3 possibilités (Ecran verrouillé, centre de notification, bannières) soient marqués d’un « V » ;
  • Sons soit activé si vous le souhaitez ;
  • Pastilles soit activé.

Dites nous ce qu’il en est 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2024 à 09h00 en réponse à him240

Bonjour Him240,

Je suppose donc que de votre coté vous vous êtes assuré qu’aucun mode de concentration n’était activé !? (Voir ma réponse précédente)

Rendez-vous dans Réglages > Notifications ;

Dans la liste des applis, recherchez une à une celles dont vous ne recevez aucune notification et assurez vous que pour chacune d’entre elles :

• Autoriser les notifications soit activé ;
  • Dans la rubrique « Alertes » les 3 possibilités (Ecran verrouillé, centre de notification, bannières) soient marqués d’un « V » ;
  • Sons soit activé si vous le souhaitez ;
  • Pastilles soit activé.

Dites nous ce qu’il en est 😉

Le 30 oct. 2024 à 01h46 en réponse à asma30

Bonjour Asma,

Auriez-vous accidentellement activé un mode de concentration ? (Ne pas déranger, etc)

Pour le vérifier, ouvrez le centre de contrôle en posant votre doigt dans le coin supérieur droit et tirer ensuite vers le bas. Dans le centre de contrôle vous trouverez un bouton sur lequel est représenté une icône et un texte tel que : Concentration - Ne pas déranger - Repos - Conduite - Travail - …

S’il est inscrit « Concentration » c’est qu’aucun mode spécifique n’est activé, votre problème se situera alors ailleurs.

S’il est inscrit autre chose, c’est que ce mode est actif, il suffira dès lors d’appuyer sur le bouton et d’appuyer ensuite sur le mode actif pour qu’il soit désactivé.

Tenez nous au courant.

Au plaisir de vous lire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications iPhone non reçues

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.