Échec partage de connexion iPhone
Bonjour, je n’ai pas Internet chez moi donc depuis des années, j’utilise le partage de connexion sur différents appareils, ordinateur, console de jeux, téléphone, etc. Hier j’utilisais encore mon partage de connexion quand malheureusement mon téléphone s’est éteint car il n’avait plus de batterie ce qui m’arrive rarement. Suite à ça j’ai rallumé mon téléphone et mon partage de connexion a commencé à faire des siennes mauvais débit Internet, du mal à se connecter, etc. Suite à ça j’ai préféré mettre fin pour la soirée dès le lendemain matin j’avais un problème. Mon téléphone a affiché ”Échec de l'authentification PDP“ puis impossible de faire un partage de connexion. Par la suite j’ai réussi à résoudre ce problème mais maintenant je n’arrive pas à faire de partage de connexion sur ma console mais sur d’autres appareils m’ont partage de connexion fonctionne. J’ai donc regardé tout type de tuto comme réinitialiser le réseau, redémarrer le téléphone et j’en passe.J’ai donc essayé de retirer la carte Sim de le mettre dans un autre téléphone et de faire le partage de co. Et là ma console arrive à se connecter. J’ai donc remis la carte SIM dans mon iPhone et là ça ne marchait plus. donc impossible de faire le partage de co sur ma console mais sur d’autres appareils ça fonctionne, mais toutefois ma console arrive à se connecter sur d’autres partage de connexion. C’est vraiment la lésion entre mon iPhone et ma console qui ne veut pas se faire. J’espère que quelqu’un m’aidera. Merci d’avance.
Je n’arrive pas à faire un partage de connexion
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 17