Supprimer carré écran d'accueil iPad

Bonjour, un carré s’affiche sur mon écran d’accueil iPad. Je n’arrive pas à l’enlever.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 17

Publiée le 31 oct. 2024 à 02h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2024 à 10h08

Bonjour, cela ressemble à une petite fenêtre du zoom. Accédez à Réglages > Accessibilité > Zoom et désactivez Zoom.

4 réponses

Le 31 oct. 2024 à 03h00 en réponse à Marello56

Je viens de comprendre… l’image que vous avez postée est bel et bien une capture de votre écran… et donc cette icone ne s’affiche pas que sur l’écran d’acceuil mais partout au centre de l’écran.

Je ne vois vraiment pas ce que cela représente… on dirait un appareil posé dans un dock d’accueil… mais comment est-ce arrivé là !?

Essayez d’abord de forcer un redémarrage de votre appareil en suivant scrupuleusement la procédure ci-dessous.

Appuyez successivement (pas simultanément) sur les boutons :

• Volume « + » brièvement ;
  • Volume « - » brièvement ;
  • Bouton de verrouillage MAINTENU jusqu’à l’apparition du logo Apple à l’écran (ignorez le message « éteindre »)

J’espère que tout rentrera dans l’ordre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer carré écran d'accueil iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.