Dysfonctionnement HP Scan après mise à jour macOS
Bonjour. Je suis équipé d'un MBpro M1 2020 - 13''. Suite MàJ système Mac il y a plusieurs mois, et mise à jour pilotes HP pour une (vieille) imprimante Scanner HP laserjet pro CM1415fnw qui fonctionne nickel après 10 ans, plus moyen de faire fonctionner easy scan avec le nouveau pilote HP. J'ai contourné le système en désinstallant le nouveau pilote et en réinstallant la version précédente (merci Time Machine). Super, ça refonctionnait comme avant. Je n'ose donc plus faire de mise à jour HP, trop risqué… Là, je viens d'installer sequoia 15.0.1… et pb à nouveau, très particulier : je peux scanner sans souci, enregistrer dans le dossier images proposé par défaut dans l'appli. MAIS… si je veux enregistrer ailleurs que dans le dossier images, ce que je faisais bien sûr habituellement, impossible, le système refuse. Pire encore, après cet essai malheureux d'enregistrement, si je re-sélectionne le dossier images, impossible d'enregistrer ! Donc pour l'instant, je fais mes enregistrements dans le dossier images proposé par défaut, puis je les reglisse dans le bon dossier… un peu long et contraignant… Si quelqu'un a une suggestion, merci à lui (ou elle) !
souci d'utilisation de HP easy scan après installation de sequoia
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″