Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connaître le parcours AirPods

Comment prouver que mes AirPods m’ont été volés par un proche il y a plus de 14 jours ?

J’ai dû les déconnecter de mon téléphone environ 40 minutes après leur “disparition” pour éviter d’être suivi, car j’ai constaté que la dernière location était en-dehors de chez moi pourtant je n’étais pas encore sorti ce matin là et que la nuit d’avant j’avais littéralement dormi avec.

aujourd’hui ,Ce soir, la personne les a remis à leur place, et l’appareil ne n’est pas éteint ; il semble même avoir été rechargé.

J’évite complètement de me servir de mes AirPods, car je ne sais pas ce qui a été fait avec, ni s’ils ont été paramétrés pour m’espionner. J’aimerais savoir où ils ont été pendant ces 14 jours.

Cordialement

espionage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 1 nov. 2024 à 00h01

Répondre
1 réponse

Le 5 nov. 2024 à 23h17 en réponse à car69

Bonjour,

Vous ne pouvez pas (du moins officiellement) voir le parcours de vos AirPods. Vous pouvez par contre les réinitialiser: Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) ou prendre contacte avec l'assistance Apple pour de l'aide, notamment pour le paramétrage.

Bonne soirée.

Merci de m'excuser si la réponse contient des erreurs orthographiques ou grammaticales.

Si ma réponse vous a aidé n'hésiter pas à voter pour mon commentaire. Merci 

Connaître le parcours AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.