Fusion apps identiques iPhone

Bonjour, j’ai 2 applications de jeux identiques avec 2 noms différents (créées par mon fils), je voudrais savoir comment les fusionner ? Merci.

Fusion de 2 apps identiques

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 17

Publiée le 1 nov. 2024 à 10h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2024 à 12h15

je ne pense pas que ce soit possible, pour des raisons de progressions et d’achats de bonus dans les jeux, je suppose que les éditeurs ne permettent pas ce genre de fusion, la meilleure option étant de garder le jeux qui est le plus avancé. si vous voulez en savoir plus sur ce type de possibilités consultez le forum de l'éditeur du jeux.

Cordialement

Jesse

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 nov. 2024 à 12h15 en réponse à soambre

je ne pense pas que ce soit possible, pour des raisons de progressions et d’achats de bonus dans les jeux, je suppose que les éditeurs ne permettent pas ce genre de fusion, la meilleure option étant de garder le jeux qui est le plus avancé. si vous voulez en savoir plus sur ce type de possibilités consultez le forum de l'éditeur du jeux.

Cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fusion apps identiques iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.