Article associé Télécharger les apps et contenus achetés par les membres de votre famille

Partage de livres dans Apple Book

Est-il possible de partager des livres à la famille sans partager un mode de paiement?

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 3 nov. 2024 à 12h44

Répondre
2 réponses

Le 3 nov. 2024 à 13h46 en réponse à Janick45

Bonjour,

Pour partager avec votre Famille, le Partage Familial est la solution. Vous partagerez des contenus type jeux Arcade, Apple Music, Apple TV, Apple Books (ce qui vous intéresse aujourd’hui), achats iTunes, stockage iCloud, etc …

L’organisateur souscrit ce Partage Familial, renseigne un moyen de paiement, puis invite jusqu’à cinq autres utilisateurs. Toutes les dépenses des enfants (de 13 à 15 ans, selon pays; 15ans en France, par exemple) sont validées par un adulte.

Mais, le partage des achats n’est pas obligatoire.

« Lorsque le partage des achats est désactivé, vous arrêtez de partager vos achats et vous perdez l’accès aux achats effectués par les autres membres de votre famille. Cependant, vous pouvez continuer à partager des abonnements comme Apple TV+ et Apple Arcade, mais chacun doit utiliser son propre mode de paiement pour les achats ».

Partager des apps et des achats avec votre famille - Assistance Apple (FR)

Je réponds définitivement à votre question : le partage des achats des abonnements n’est pas obligatoire, sauf pour les enfants. Le partage de Livres passe par un partage des achats.

Dites si cela fait bien le tour succinct du sujet pour vous répondre.

bertrand1959.

Le 3 nov. 2024 à 14h01 en réponse à bertrand1959

Je trouve dommage qu’il ne soit pas possible de partager un livre dans AppleBook avec ma famille sans etre

obligée de partager ma carte de crédit.

je vais peut-être continuer d’acheter des livres papier à la librairie car ceux là je peux les partager sans risque que ma famille fasse des achats avec ma carte

merci pour l’information et Bonne journée !

Partage de livres dans Apple Book

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.