Offre 3 mois AppleTV

Bonjour,j’ai acheté un iPhone et j’ai une offre pour un abonnement de 3 mois d’AppleTV gratuit.

Cette offre est elle liée à obligation de souscrire un abonnement en suivant .

merci de votre retour

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 4 nov. 2024 à 00h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 nov. 2024 à 14h58

Bonjour,

Pour activé cette offre il vous faudra entré vos information de payement et vous inscrire. A partir du 4 éme mois vous serez débité. Il faudra donc bien pensé a résilier l'abonnement a la fin des 3 mois.

Bonne soirée.

Merci de m'excuser si la réponse contient des erreurs orthographiques ou grammaticales.

Si ma réponse vous a aidé n'hésiter pas à voter pour mon commentaire. Merci 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 nov. 2024 à 14h58 en réponse à Cathyjoly

Bonjour,

Pour activé cette offre il vous faudra entré vos information de payement et vous inscrire. A partir du 4 éme mois vous serez débité. Il faudra donc bien pensé a résilier l'abonnement a la fin des 3 mois.

Bonne soirée.

Merci de m'excuser si la réponse contient des erreurs orthographiques ou grammaticales.

Si ma réponse vous a aidé n'hésiter pas à voter pour mon commentaire. Merci 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Offre 3 mois AppleTV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.