Dysfonctionnement Apple Pencil

Mon Apple pen 1 ère génération a bugge de nombreuses fois puis s’est arrêté de fonctionner malgré les manœuvres, déconnection, oubli de l’appareil, reappairage, fermeture de l’iPad ‘…

Aujourdhui je tente son utilisation, après qq semaines :, il marche parfaitement sans aucune manœuvre supplémentaire .

Jusqu’a quand ?

Une explication ?

Fonctionnement de mon Apple pen

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 17

Publiée le 4 nov. 2024 à 16h03

Répondre
3 réponses

Le 5 nov. 2024 à 14h52 en réponse à alfred20

Bonjour alfred20,

Difficile de répondre à vos questions. Il arrive parfois que certains bugs s'installe sur l'iPad. Cela reste rare et dépend beaucoup du type d'utilisation que vous faites de votre iPad ains que des apps installées.

Si cela se reproduit, indiquez le nous à la suite de cette conversation. Cela permettra de voir à quelle fréquence cela arrive et éventuellement de voir ce qui pourrait en être la cause.

Le 6 nov. 2024 à 01h32 en réponse à alfred20

un conseil général que l’on peut donner en cas de bugs, c’est de vérifier que tout est à jour; et surtout tout mettre à jour régulièrement.

d’une part dans l’intervalle de 3 semaines il se peut qu’une app qui étais la source de ce dysfonctionnement a été mise à jour. vous avez sans doute aussi refermé des apps qui étaient ouverte en arrière plan dont l’une pouvait beuger et être la source du problème. Enfin peut être avez-vous aussi redémarrer votre iPad quelques fois dans ce laps de temps et un de ces redémarrages, ou ces redémarrages multiples furent salutaires.

Cordialement

Jesse

Le 5 nov. 2024 à 17h31 en réponse à Christophe50

difficile de répondre pour moi aussi

les bugs devenaient de plus en plus frequents

devenaient de plus en plus difficile à resoudre.

J’ai lâché l’affaire pendant 2 a 3 semaines

J’ai repris et utilise mon AP depuis hier, sans le charger, sans l’appairer et ça fonctionne grave

Illogique et mystérieux

En même temps se plaindre de qq chose qui fonctionne, c’est un peu inhabituel

Merci pour votre intérêt !

Dysfonctionnement Apple Pencil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.