App demande mise à jour Mac

quand j'ai voulu ouvrir l'application CleanMyMac que je venais d'acheter je n'ai pas pu,la version nécessaire demandait une version 11. ou sup; j'ai voulu mettre à jour le système avec Monterey ... impossible non plus ou "trop compliqué" pour mon niveau avez vous des solutions ?

j'utilise un imac version os catalina version 10.15.7 j'ai fait l'achat d'un logiciel CleanMyMac mais impossible ouvrir app

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 5 nov. 2024 à 11h05

Répondre
5 réponses

Le 5 nov. 2024 à 13h25 en réponse à Laurent9

Bonjour,

Je rejoins complètement la réponse de Pacha57.

CleanMyTruck me semble pratiquer un prix complètement abusif au regard des services rendu par rapport à Onyx qui est gratuit.

Et, si vous souhaitez une application qui aille plus loin que Onyx, et d'un prix bien plus raisonnable, optez pour TrashMe 3 , (17 euros environs versus 120 euros...!),

https://www.jibapps.com/fr/store/

Faites vous rembourser CleanMyTruck si cela est possible...

Cordialement.

Le 5 nov. 2024 à 13h56 en réponse à _Francis_

Bonjour _Francis_

Merci pour ton approbation qui me conforte et m'évite une suspicion de faire de la Pub pour OnyX.

@Laurent9 , bien que l'app OnyX soit gratuite, rien ne vous empêche de faire un don, aussi minime soit-il, à Joël Barrière qui depuis plus de 15 ans met sans relâche et régulièrement à jour son application. 👍

Cordialement

François

Le 5 nov. 2024 à 11h25 en réponse à Laurent9

Bonjour Laurent9,

afin que la communauté puisse vous venir en aide le plus efficacement possible :

votre iMac est il compatible avec Mac OS Big Sur ?

Identification de votre modèle d’iMac - Assistance Apple (FR),

macOS Big Sur est compatible avec les ordinateurs suivants - Assistance Apple (FR).

Redites nous.

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter.

Merci.

App demande mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.