Téléchargement mise à jour Mac

J'essaie de télécharger sur mon ordi qui est sous High sierra 10.13.6 mais impossible...

Impossible de télécharger Mojave sur mon ordi Sierra

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.13

Publiée le 5 nov. 2024 à 12h49

Répondre
6 réponses

Le 5 nov. 2024 à 13h40 en réponse à _Francis_

Merci j'ai essayé plein de facons c'est la première fois que ça m'arrive c'est un mac book pro de 2013 qui fonctionne à merveille, ça me met qu'il n'y a aucune mise a jour et quand je veux aller sur appl sur la page que vous m'envoyez, ça me met que le téléchargement est impossible et que je dois aller dans la rubrique achtas. Dans cette rubrique, rien n'apparaît, je fais ça depuis hier et je tourne en rond, je vais retenter tout de même en relisant la rubrique que vous avez envoyez, merci

Le 5 nov. 2024 à 13h49 en réponse à Pepa2003

Cette erreur survient parfois lorsque une version de macOS n'est plus directement disponible pour mise à jour en temps réel depuis les serveurs Apple. En ce cas, il faut utiliser les liens que j'ai donné pour faire le téléchargement de macOS dans un premier temps, et ensuite l'installation dans un second temps.

Téléchargement mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.