Ajout carte africaine Apple Pay

Bonjour, j’ai constaté que les cartes Visa et autres cartes de paiement émises par les banques africaines ne sont pas autorisées à être connectées à Apple Pay pour effectuer des transactions en ligne. Cette restriction empêche de nombreux utilisateurs en Afrique de bénéficier pleinement des services Apple. Serait-il possible de revoir cette limitation afin de permettre aux clients de ces banques d’accéder à Apple Pay et de faciliter leurs transactions en ligne ? Merci d’avance pour votre compréhension et votre soutien.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 nov. 2024 à 14h21

Répondre
2 réponses

Le 5 nov. 2024 à 15h58 en réponse à Gaelmm

Bonjour Gaelmm,

Il faut noter que c'est l'établissement bancaire qui décide de la compatibilité d'Apple Pay et non Apple qui décide. Il faut donc voir vers les banques concernées. Je le sais, car j'ai attendu quasiment 5 ans que ma banque décide de rendre ma carte Apple Pay compatible, et c'est bien ma banque qui ne voulait pas et qui m'avait expliqué les raisons.

Bonne journée !

Le 5 nov. 2024 à 14h39 en réponse à Gaelmm

Bonjour Gaelmm,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Pour faire remonter les modifications que vous souhaitez voir apportées à ApplePay à l'équipe concernée chez Apple, je vous invite à compléter le formulaire de Feedback suivant: Feedback - Apple Pay - Apple.

J'espère que cela pourra vous aider.

Je vous souhaite une très belle journée.

Ajout carte africaine Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.