Débloquer iPhone verrouillé par propriétaire

J'ai un message à l'ouverture de l'iPhone : seul le propriétaire de cet iPhone peut le déverrouiller, Je viens de changer le mot de passe, car je ne m'en souvenais plus. L'IPhone est toujours bloqué.

Téléphone IPhone 11PRO verrouillé.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 17

Publiée le 5 nov. 2024 à 14h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 nov. 2024 à 03h58

Bonjour Mimaré, le message indiquant que seul le propriétaire de cet iPhone peut le déverrouiller s'affiche généralement à l'activation de l'iPhone lorsque celui-ci est protégé par le verrouillage d'activation iCloud (Localiser).

Il faut donc renseigner l'identifiant (l'adresse mail) puis le mot de passe correspondant qui était précédemment renseigné dans l'iPhone, ou se connecter la page internet icloud.com pour supprimer l'iPhone.

Cet iPhone, vous venez de le recevoir ou il s'agit de votre iPhone (vous l'avez déjà utilisé dans le passé)?

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 nov. 2024 à 03h58 en réponse à Mimaré

Bonjour Mimaré, le message indiquant que seul le propriétaire de cet iPhone peut le déverrouiller s'affiche généralement à l'activation de l'iPhone lorsque celui-ci est protégé par le verrouillage d'activation iCloud (Localiser).

Il faut donc renseigner l'identifiant (l'adresse mail) puis le mot de passe correspondant qui était précédemment renseigné dans l'iPhone, ou se connecter la page internet icloud.com pour supprimer l'iPhone.

Cet iPhone, vous venez de le recevoir ou il s'agit de votre iPhone (vous l'avez déjà utilisé dans le passé)?

Le 12 nov. 2024 à 10h17 en réponse à Mimaré

Re, si j'ai bien compris vous avez bloqué l'iPhone et l'avez réinitialiser en mode récupération avec un ordinateur et lorsque vous avez reconfiguré l'iPhone vous avez renseigné un compte Apple puis l'iPhone a affiché "seul le propriétaire de cet iPhone peut le déverrouiller".

Ce que je peux vous dire c'est que le compte Apple que vous avez renseigné dans l'iPhone n'est le compte bon compte Apple > ne correspond pas au compte Apple était précédemment renseigné dans l'iPhone.

Pour réutiliser l'iPhone il faut renseigner le compte Apple qui était renseigné précédemment dans l'iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débloquer iPhone verrouillé par propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.