Changement vitre arrière iPhone 15 pro max

Bonjour,

je dois changer la vitre arrière de mon iPhone 15 Pro Max.

si je prends rendez vous dans un Apple Store agréé, la réparation se fait elle sur place ? Ou mon phone est envoyé ailleurs et du coup délai d’attente ?

quel est le coût du remplacement ?

merci

iPhone 15 Pro Max, iOS 18

Publiée le 6 nov. 2024 à 19h25

Répondre
2 réponses

Le 7 nov. 2024 à 15h27 en réponse à Memphisto

Bonjour,

Les Apple Store sont par définition déjà agréés, tu parles sans doute des centres agréés en général (hors Apple Store).

Sauf erreur de ma part, ils ont le matériel nécessaire (et composants d'origine) pour procéder aux réparations les plus courantes (batterie, écran, boutons, sans doute également la vitre arrière de ton appareil, etc).

Concernant le coût, selon cette page (défile vers le bas dans le champ Obtenir une estimation) et en choisissant Dommage au niveau du verre arrière > iPhone 15 > iPhone 15 Pro Max, le coût estimé est de 229€ (sans Apple Care) ou 29€ (avec Apple Care).

Le 7 nov. 2024 à 19h16 en réponse à FortyTwo

Merci pour ta réponse.

en fait je voudrais être sûr que si je me déplace dans un Apple Store ( après avoir pris rdv bien sûr), ils vont me réparer la vitre arrière de suite. Et non pas envoyer mon phone à je ne sais qui.. c’est mon outil pro donc j’aimerai être sûr ( l’Apple store est à 50 km de chez moi)

merci

Changement vitre arrière iPhone 15 pro max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.