Re, sur mon relevé bancaire tous les achats que j'effectue avec Apple et débité par Apple s'affiche en "Apple.com/bill" je ne saurai donc vous dire à quoi correspond le libellé " HPY*boutikprive ". En cherchant " HPY*boutikprive " il s'emblerait qu'il s'agit d'un service numérique, ce que je peux vous dire c'est qu'il ne s'agit pas d'un achat ou abonnement effectué avec votre compte Apple puisque l'intitulé de banque n'est pas en Apple.com/bill
Les achats effectués avec son compte Apple sont visualisables.
Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store et dans d’autres services multimédias Apple - Assistance Apple (FR)
Il est possible que vous ayez souscrit ou acheté un service numérique à partir d'une application (exemple un jeu) à partir de votre iPhone et utilisé Apple Pay pour payer, l'utilisation de Apple Pay est comme si vous aviez utilisé votre carte bancaire et les payements via Apple Pay ne sont pas gérés par Apple.
Sur l'iPhone lorsque l'on utilise Apple Pay on peut consulter les dernières transactions.
Consulter l’historique de vos transactions Apple Pay - Assistance Apple (FR)
Si vous ne s'avez pas à quoi correspond " HPY*boutikprive " il va falloir contacter votre établissement bancaire pour soit bloquer les prélèvements " HPY*boutikprive " ou faire remplacer votre carte bancaire.