Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réglage volume audio Mac impossible

Bonsoir.

Je n'arrive pas à régler le volume de mon MacBook Pro lorsque j'utilise ma carte son (Connexion au Mac en USB). Le curseur de réglage du volume est grisé et bloqué à 100%.

Je me retrouve avec de grandes différences de volume entre les appareils branchés sur ma carte son (connexion audio) et le volume de sortie du Mac.

J'aimerais pouvoir diminuer le volume de sortie du mac pour l'égaliser avec les autres appareils.

J'ai le même problème dans le panneau de config AUDIO & MIDI et le même problème mon écran branché en HDMI.

Il y aurait il une solution à ce problème?

Ma config :

MacBook Pro 14,7

Puce Apple M2

Nombre de cœurs /8 (4 performance et 4 efficacité)

Mémoire : 24 Go

macOS 14.7.1

Réglage volume audio périphérique USB et HDMI impossible.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 14.7

Publiée le 6 nov. 2024 à 21h48

Répondre
1 réponse

Le 7 nov. 2024 à 18h29 en réponse à PhilippeMrX

Bonjour PhilippeMrX

La configuration et le type de Mac n'a pas d'importance (moi j'ai un MacBook Pro M1 Max 16")

Cela dépend du type d'interface audio que vous utilisé sur votre port USB

Comme le démontre mon interface audio focusrite qui a un volume griser

Le volume de cette interface se contrôle en combinaison, de l'unité elle même et d'un DAW comme GarageBand (pour vous Serato DJ Pro)

Et votre https://www.numark.com/ (lequel ????) semble faire partie de cette catégorie

Avez vous fait l'essai de sélectionné Serato Virtual Audio comme sortie audio de votre application Serato DJ

Beaucoup de variable que je ne connais pas pour vous en dire plus

Donc quelle est votre Setup

A+🦊

Réglage volume audio Mac impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.