Caméra arrière iPhone ne fonctionne pas

Bonjour Madame monsieur je ne comprends pas pourquoi mon iPhone 13 Pro Max ne veulent pas ce mettre sur la caméra arrière vraiment j’ai rencontré plusieurs personnes qui ont le même problème avec leur iPhone est-ce que c’est un bug ou autre carré mon téléphone n’a pris aucun choc les caméras son intacte donc je voudrais savoir d’où vien la source à ce problème s’il vous plaît merci d’avance cordialement.

Problème appareil photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 18

Publiée le 7 nov. 2024 à 02h29

Répondre
1 réponse

Le 7 nov. 2024 à 05h59 en réponse à brayan972

Bonjour brayan972,

Essayez dans un 1er temps les manipulations suivantes :

• Fermez toutes les apps ouvertes dans le multitâche en faisant glisser votre doigt du bas de l'écran vers le centre. Marquez une pause d'une seconde avant de retirer votre doigt de l'écran. Faites ensuite glisser toutes les fenêtres vers le haut pour les fermer.
  • Forcez le redémarrage de l'iPhone en faisant un appui bref sur le bouton volume +, puis volume - puis maintenez le bouton marche appuyé jusqu'à apparition de la pomme à l'écran.

Cela améliore t'il votre situation ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Caméra arrière iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.