Créer un nouveau compte iCloud

Crée un nouveau compte iCloud en ligne pour le transfère à mon iPhone

J’aimerais créer un nouveau compte iCloud sur web pour installer dans mon iPhone 7simple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 15

Publiée le 7 nov. 2024 à 02h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2024 à 05h11

Bonjour kapouel,

Il faut mettre le même identifiant que votre iPhone 6s Plus, sinon vous allez perdre vos contacts, votre sauvegardes, vos abonnements, vos applications achetées, etc. Par ailleurs, vous ne pourrez pas non plus récupérer vos iMessages etc. Votre sauvegarde iCloud ne sera pas récupérable non plus.

Si vous abandonnez votre ancien identifiant, il ne sera pas effacé des serveurs d'Apple et consommera des centaines de kilowatts pendant des années.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2024 à 05h11 en réponse à kapouel

Bonjour kapouel,

Il faut mettre le même identifiant que votre iPhone 6s Plus, sinon vous allez perdre vos contacts, votre sauvegardes, vos abonnements, vos applications achetées, etc. Par ailleurs, vous ne pourrez pas non plus récupérer vos iMessages etc. Votre sauvegarde iCloud ne sera pas récupérable non plus.

Si vous abandonnez votre ancien identifiant, il ne sera pas effacé des serveurs d'Apple et consommera des centaines de kilowatts pendant des années.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer un nouveau compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.