Prélèvements Apple inconnus

bonsoir,

Je n'utilise pas APPLE ni I.TUNE car je n'ai pas d'I PHONE ni aucun appareil APPLE et je n'en veux pas. Je n'ai donc souscrit aucun abonnement ou aucune application ni musique chez APPLE,

OR je suis prélevée régulièrement et ce dernier mois de novembre 2024 via une utilisation frauduleuse de ma CB de sommes de 3,99 €, 4,99 € et 7,99 € APPLE.COM/BILL ITUNES.COM.

Je refuse de payer des frais d'abonnements que je n'ai pas souscrits et vous demande de faire stopper ces paiements. Je ne peux rien résilier car je n'ai rien souscrit.

Comptant sur votre diligence et reste à votre disposition pour obtenir un remboursement de ces sommes.

PRELEVEMENTS ABUSIFS SUR UTILISATION FRAUDULEUSE DE CB

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 nov. 2024 à 20h08

Répondre
1 réponse

Le 15 nov. 2024 à 06h32 en réponse à SISSIE33

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Prélèvements Apple inconnus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.