Récupérer fichiers perdus Mac

hier j’ai été sur mon téléphone, j’ai voulu supprimer iCloud Drive (car c’était des documents de mon Mac). je ne savais pas que cela aurait tout supprimer mes fichiers sur mon Mac. J’ai tout perdu, Quand je vais sur iCloud.com et dans les fichier de récupération il n’y a plus rien du tout, et dans la poubelle plus rien. sur mon téléphone dans le suppressions récentes il est dit : les éléments peuvent être efface définitivement par votre fournisseur de stockage. j’ai supprimer hier donc je comprend pas.

aider moi s’il vous plait. j’ai tout perdu

fichier perdu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 nov. 2024 à 20h23

Répondre
1 réponse

Le 7 nov. 2024 à 21h48 en réponse à jeremy594

Bonjour, cela semble compromis mais il est peut-être possible que les fichiers soient récupérables même si vous ne les voyez pas immédiatement. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

1. Vérifier les fichiers supprimés récemment dans iCloud Drive

• Allez sur iCloud.com et connectez-vous à votre compte.

• Accédez à l’app iCloud Drive puis regardez dans le dossier Supprimés récemment. Parfois, il peut y avoir un délai avant que les fichiers apparaissent ici.

2. Utiliser la récupération avancée sur iCloud.com

• Depuis iCloud.com, allez dans Réglages du compte (en cliquant sur votre nom en haut de la page).

• En bas de la page, il y a une section Avancées avec des options pour Restaurer des fichiers. Essayez cette option pour voir si vos fichiers supprimés apparaissent dans cette section.

3. Vérifier dans la corbeille de votre Mac

• Parfois, les fichiers supprimés peuvent être transférés dans la corbeille de votre Mac. Ouvrez votre corbeille pour vérifier s’ils y sont toujours.

4. Contacter l’assistance Apple

• Si vous n’avez toujours pas retrouvé vos fichiers, je vous recommande de contacter directement le support Apple. Ils pourraient avoir une copie des données sur leurs serveurs de sauvegarde, et dans certains cas, ils sont en mesure de récupérer les fichiers supprimés récemment.

⚠️ Important : Évitez de faire des modifications sur iCloud Drive en attendant, pour ne pas risquer d’écraser d’éventuelles sauvegardes temporaires.

Récupérer fichiers perdus Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.