Message iPhone envoyé avec adresse mail

Bonjour , je voudrais savoir pourquoi quand j’envoie un message c’est mon adresse email et non mon numéro de téléphone , et quand je veut sélectionner mon numéro de téléphone dans IMessage ceci ne fonctionne pas

Problème de IMessage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 7 nov. 2024 à 23h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2024 à 03h28

Bonjour,

quand vous allez dans réglages et que vous cliquez sur message normalement iMessage doit être coché et après vous allez sur envoie et réception il y 2 parties, celle des iMessage et en dessous c’est pour commencer les nouvelles conversations. Personnellement pour les iMessages j’ai cliqué sur mon numéro de téléphone et mail et pour les nouveaux messages c’est uniquement mon numéro de téléphone… je ne sais pas si c’est pareil pour vous mais en tout cas je n’ai jamais eu de problème… j’espère que ça vous aidera…

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2024 à 03h28 en réponse à Amelie2410

Bonjour,

quand vous allez dans réglages et que vous cliquez sur message normalement iMessage doit être coché et après vous allez sur envoie et réception il y 2 parties, celle des iMessage et en dessous c’est pour commencer les nouvelles conversations. Personnellement pour les iMessages j’ai cliqué sur mon numéro de téléphone et mail et pour les nouveaux messages c’est uniquement mon numéro de téléphone… je ne sais pas si c’est pareil pour vous mais en tout cas je n’ai jamais eu de problème… j’espère que ça vous aidera…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message iPhone envoyé avec adresse mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.