Problème écouteurs Bluetooth logicpro iPadOS 18

Bonjour,

depuis la maj vers ipados18, Logic Pro sur mon iPad Air ne transmet plus le son à mes casques Bluetooth.

les casques Bluetooth sont bien reconnu par l’ipad en Bluetooth, le son est bien transmis à mon casques depuis par exemple l’app YouTube.

mais depuis Logic Pro le son reste sur les enceintes de l’ipad.

dans les réglages si je met en sélection auto quand je connecte le casques, les réglages reste sur les enceintes de l’ipad.

Si je met en sélection manuelles et sélectionné mon casque (qui est bien affichées) le son reste physiquement présent sur les enceintes de l’ipad et rien dans le casque.

de plus Logic Pro ne m’annince plus que le son est connecté à un appareil Bluetooth.

dois je attendre une maj pour régler le problème?

ou il y a t’il une new manip que je n’ai pas vu? Dans les réglages de logic? Dans les réglages de l’ipad? Du Bluetooth?

de surcroît j’ai réinstaller logic depuis l’origine en le désinstallant de l’iPad puis le réinstallant à partir de l’apple store.

merci

ps.: je viens d’essayer en mettant la destination air play sur enceintes de salon et le son reste physiquement sur l’ipad et sous la destination air play est noter haut parleur….

iPad Air

Publiée le 9 nov. 2024 à 09h47

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Problème écouteurs Bluetooth logicpro iPadOS 18

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.