Suite a une migration mon mac redémarre en boucle

J’ai eu un nouvel ordinateur et j’ai voulu transférer les données au niveau mais depuis l’ancien redémarre, celui sur la page d’accueil, je mets mon mot de passe, ça me remet la page de redémarrage et re redémarre etc.

MacBook Air 13″, macOS 14.6

Publiée le 9 nov. 2024 à 22h11

Répondre
1 réponse

Le 15 nov. 2024 à 05h39 en réponse à laure127

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Migrer vers un nouveau Mac à l’aide de l’Assistant migration - Assistance Apple (CH)

Avant de transférer les données d’un ordinateur sur un nouvel ordinateur, il est nécessaire de vérifier que vous avez effectué toutes les mises à jour dans le même temps, je vous invite à effectuer une sauvegarde de vos données avec l’application Time Machine sur un périphérique externe.

Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (CH)

avez-vous essayé de démarrer votre Mac en mode sans échec ?

Suite a une migration mon mac redémarre en boucle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.