Apple TV connexion impossible à l'Itunes store

Impossible de connecter mon apple tv à l'iTunes store. J'ai suivi les conseils : changement de mot de passe, vérification du mot de passe sur mes autres appareils, ajout du code d'activation à la suite du mot de passe pour contourner le problème d'identification à deux facteurs (sous la forme "motdepasse123456"). Mais j'ai toujours le même message de connexion impossible.

J'ai aussi vérifié ma connectique, réinitialiser l'apple tv...etc. Pas de résultat, merci de votre aide.

Apple TV 2, 7

Publiée le 9 nov. 2024 à 23h44

Répondre
1 réponse

Le 15 nov. 2024 à 06h27 en réponse à BrunoBellet

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Je vois que dans votre signature vous possédez une Apple TV de deuxième génération, il est normal que vous ne puissiez vous connecter puisqu’elle est considéré comme obsolète.

Apple TV 4K - Apple (CH)

Apple TV connexion impossible à l'Itunes store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.