Changer compte apple sans mots de passe

Bonjour,

J’ai récupéré l’iPhone Xs Max avec la version 12.2 d’une collègue d’un ami, sauf que cette personne n’est pas déconnecté totalement de son compte Apple..

J’ai compris que pour mettre le miens dans le téléphone il fallait d’abord enlever la localisation, puis le restaurer (avec mon Mac j’ai trouvé) et me connecter. Sauf que pour la localisation il me demande son mot de passe que je n’ai pas, et elle non plus !

C’est une personne âgée qui n’utilisait pas ce portable (donné par son employeur), ou juste pour le réveil.. 🤦‍♂️ J’ai essayé de changer le mot de passe de son compte mais ça demande un numéro de téléphone finissant par 64 et elle ne sait pas.. elle ne me donne que son code puk (qui je sais n’a rien à voir…) 😶

Sauf que je peux pas deviner son mot de passe ni un numéro de téléphone.. y’a t-il des solutions ? 😰

merci

iPad, iPadOS 17

Publiée le 11 nov. 2024 à 08h33

Répondre
2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer compte apple sans mots de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.